Rankeo

Rankeo nouvelle génération

Du nouveau sur Rankeo !

Vous avez pu constater une nouvelle interface depuis quelques jours. Mais ce n'est pas tout, la nouvelle version de Rankeo c'est également des nouvelles fonctionnalités pour les Webmasters.

 

 

Nouvel annuaire

Un nouvel annuaire a été mis en place afin d'intégrer celui-ci complètement dans le site. Parmi les changements, on retrouve le lien sur un mot clé et non plus le titre. D'autres nouveautés viendront alimenter celui-ci prochainement. L'ancien annuaire est toujours accessible mais sera supprimé d'ici un an. N'hésitez pas à re-soumettre vos sites dans le nouveau.

Pour accéder au nouvel annuaire : www.rankeo.fr/annuaire

Pour accéder à l'ancien annuaire : www.rankeo.fr/annu

Pour ajouter un site dans l'annuaire, cliquez-ici.

 

Les communiqués pour référencer des mots clés

Vous connaissez sans doute les communiqués de presse pour travailler vos mots clés à référencer. Concrètement, il s'agit de rédiger un article en rapport avec le site que vous souhaitez en y introduisant des liens sur les mots clés à référencer. Plus vous avez de liens de sites externes sur un mot clé vers votre site, plus vous monterez dans les résultats des moteurs de recherche. On peut considérer que cette méthode est la plus rapide et la plus efficace pour améliorer son référencement.

Dès à présent, Rankeo vous permet travailler 3 mots clés avec lien en rédigeant un article unique avec un minimum de 300 mots, soit 100 mots par mot clés, un des meilleurs ratios pour ce type de site. Le tout est bien sûr gratuit.

Pour accéder aux communiqués : www.rankeo.fr/communiques

Pour soumettre un nouveau communiqué, cliquez-ici.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité


Rafraîchir

Connexion

Connaitre son PageRank

Loading ...